A Lung Story Twitter Feed

Mailing Address

Thank you for the requests for Hélène's mailing address.

Ms. Hélène Campbell
c/o L'Agence Mensour Agency Ltd.
41 ch. Springfield Rd.
Ottawa, Ontario K1M 1C8
Canada

A Lung Story - Flickr feed
Hélène's story in the media (Links)
Services and Organization Links
« Dons d'organes et donner de son sang | Main | Un petit à côté... »
Tuesday
Dec062011

La Simplicité

Traduit du blog anglais d'Hélène daté du samedi, le 3 décembre 2011, à 21h00

Ceci est ma deuxième apparition au blog et je ne sais pas trop quelle longueur leur accorder mais j’ai une devise ces jours-ci – Je l’ai inventé :

« La simplicité apporte tout de même des fossettes »

J’ai beaucoup de plaisir à sourire mais je suis surtout mordue de voir les autres sourire. Lorsque je marche dans les endroits publics, je crois qu’inconsciemment j’ai maintenant comme but de sourire aux étrangers parce qu’il est fort probable que j’en aurai quelque chose en retour. Et, ça m’fait chaud au cœur.

De plus, vous avez surement entendue dire à maintes reprises qu’on utilise plus de muscles à froncer les sourcils qu’à sourire. Je crois qu’en soit, cette vérité nous donne un bon aperçu de comment approcher les évènements de la vie. Nous sommes capables de voir le côté positif et le côté négatif de chaque situation. S’il nous est plus facile de sourire que de froncer les sourcils (en parlant des muscles), ne devrait-il pas être plus facile d’envisager les moments imprévisibles de la vie positivement? Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas lorsque certaines choses nous arrivent mais de choisir de se concentrer sur les petites choses positives, et je veux vraiment dire petites choses, peut faire toute la différence.

Aujourd’hui nous avons fait des crêpes anglaises. Ajouter quelque chose d’aussi simple que des pépites de chocolat et deux gouttes de colorant à nourriture à la pâte m’ont rendu si heureuse ce matin. Peut-être que je me divertis facilement mais je crois que nous avons tellement de raisons pour être reconnaissant. Même un simple ajout de colorant à la nourriture, ou une délicieuse poignée de pépites de chocolat fait le truc et ça ne me dérange pas d’écrire à ce sujet.

J’ai acquis une nouvelle perspective et, « La simplicité apporte à Hélène des fossettes » 

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>