A Lung Story Twitter Feed

Mailing Address

Thank you for the requests for Hélène's mailing address.

Ms. Hélène Campbell
c/o L'Agence Mensour Agency Ltd.
41 ch. Springfield Rd.
Ottawa, Ontario K1M 1C8
Canada

A Lung Story - Flickr feed
Hélène's story in the media (Links)
Services and Organization Links
« DRRRRINNG | Main | Cadeau »
Tuesday
Feb072012

Salut

Nous nous excusons du délai de publication de ce blogue.
Publié par l'administrateur du site Web pour Hélène.

Wow, le temps passe vite lorsqu’on a du plaisir. Je me sens comme si un mois se serait écoulé depuis que j'ai publié ce blogue.
 
J'ai perdu toute notion du temps. Je n'ai pas encore mis mon calendrier à jour. Mon tableau blanc est encore au mois de décembre. Je ne vous ennuierai pas avec les détails de ce que j’ai fait à chaque jour mais je suis heureuse d'annoncer que depuis le dernier blogue, j'ai retrouvé mon téléphone cellulaire. Il était caché dans le divan. On dirait que je perds toujours mon cellulaire lorsque je le mets en mode silence. En rendant silencieux ce qui a l'habitude d’être bruyant, c’est possible de toucher une corde sensible, prenez garde qu’il ne prenne fuite. J’vous dis que c’est vrai.
 
Ah les confessions d’Hélène.... Sans horaire à suivre et échéances à respecter, je prends du retard dans ma liste de choses à faire avant de devoir prendre la route! Je vais embaucher mes parents pour qu’ils me fassent un horaire de « ma vie à la maison » car j'en ai besoin. Oui mais vraiment.
 
J'ai passé 3 belles semaines de vacances. J'ai été assez occupée (dans le bon sens), mais maintenant c'est terminé. Je dois reprendre ma routine. J'accomplissais plus en une journée lorsque je travaillais des quarts de 12 heures. Je dois me réhabituer à me lever tôt, à aller au lit tôt (pas à 2h du matin) et à faire de l'exercice. Je vais essayer d'expliquer ma routine d’exercices un autre jour.
 
J'ai été tellement occupée avec les allées et venues pendant les vacances du temps des fêtes que je n'ai pas eu le temps de penser « à l'appel » - l'appel de l'équipe de greffe de Toronto. Je sais que je pourrais recevoir l'appel à tout moment et que j’aurais à dire « bonsoir » et partir, mais ça ne m’empêchera pas de  vivre dans le moment présent.
 
Aujourd'hui, je suis allée au studio de télé de Radio-Canada et j'ai fait une entrevue pour l’émission « C'est ça la vie » avec une équipe remarquable. J’me suis bien amuser! On m’a maquillée (je me suis sentie jeune et belle pour une autre fois et le rouge à lèvres avait l’odeur de vanille). C’était une expérience extraordinaire et, en français. J'ai parlé avec Marcia Pilote (l'intervieweuse) après l'émission et c’était une discussion très encourageante. Elle a mentionné que le positivisme est encourageant. Les gens ne peuvent contrôler leur maladie, mais ils peuvent contrôler la manière de réagir face à la maladie et c'est ce qui fait la différence. Elle a vraiment raison!
 
Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'inquiéter ou de m'en faire avec Toronto car j'ai ri comme une folle. Et c'est vraiment le cas. Entre la famille, les amis et  Ellen DeGeneres, je suis une « laughee mcgee ». En ce moment je lis le livre d’Ellen DeGeneres Seriously... I'm kidding et je n’arrête pas d’hocher la tête, me disant « Ellen, je pense ça moi aussi! ». Je visualise Dory du film Trouver Nemo lorsque je le lis. (Pixar vous auriez dû en faire une séquelle).
 
En tout cas, je dois y aller, j'ai une classe d'espagnol qui commence dans 4 minutes! Hasta Pronto.
 
Hélène
 
AUSSI, si vous avez une minute, vous pouvez écouter la merveilleuse chanson que m’a composée une  fille de mon école secondaire. Nous n'étions pas dans les mêmes cours mais à l’occasion, nous mangions ensemble et nous nous parlions dans les corridors. Elle a écrit cette chanson dans le but de m’aider. Vous pouvez la trouver  sur iTunes et elle a demandé que tous les profits soient donnés à alungstory.  Je ne veux pas en faire la promotion pour mes profits, je veux en faire la promotion pour appuyer sa musique. C'est généreux de sa part. Elle a du talent et un grand cœur. Ce genre de chose m'inspire. Laura, t’es épatante!

http://itunes.apple.com/us/album/right-side-single/id494150699

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>