A Lung Story Twitter Feed

Mailing Address

Thank you for the requests for Hélène's mailing address.

Ms. Hélène Campbell
c/o L'Agence Mensour Agency Ltd.
41 ch. Springfield Rd.
Ottawa, Ontario K1M 1C8
Canada

A Lung Story - Flickr feed
Hélène's story in the media (Links)
Services and Organization Links
« Bonjour! | Main | LYLT »
Sunday
Mar042012

Une p’tite vite

Nous nous excusons du délai de publication de ce blogue.
Publié par l'administrateur du site Web pour Hélène.

Allo,

Je vais bloguer au sujet de certaines choses.

J’ai obtenu un fauteuil roulant, et ça amène « sexy back ». (Note de la traductrice : jeu de mot d’Hélène tiré de la chanson « bringing sexy back » de Justin Timberlake)

Mes barres reese disparaissent ainsi que ma mémoire. Ça, c’n’est jamais bon; j’accuse constamment ma mère de les avoir mangées quand tout au long, c’est moi la coupable…Haha, je plaisante les amis. Les barres reese, elles sont fameuses!

Je veux remercier ma mère. Elle est la meilleure personne de soutien que je connaisse (pour moi). Elle a travaillé à l’Hôpital d’Ottawa depuis 25 ans en tant qu’infirmière autorisée et y a également travaillé en tant que commis -réceptionniste pendant 2 années précédentes. En ce qui concerne ce genre de chose, est-ce qu’on peut trouver mieux? Elle est mon appui. Elle est une excellente mère, ma famille est aussi mon appui. Sans ma mère (et mon merveilleux père) nous ne serions pas grand-chose. Elle mérite un prix. Maman, LYLT! Note de la traductrice: abréviation de l’expression d’Hélène faisant jeu de mot avec : long-lung (poumon), « Love You Lung Time », « je t’aime longtemps »

Taber, le maitre et gestionnaire qui a mis en place ce site web; sans vraiment savoir dans quoi il s’embarquait (nous non plus d’ailleurs!) mais mes amis qu’il fait un travail superbe. Et, chaque fois que je le remercie, il est si humble. Il ne prend aucun attribut pour lui-même mais plutôt redonne toute la gloire à Dieu. Wow, quelle bénédiction lui et sa famille sont pour nous. Merci Taber, LYLT!

Ma chère amie Kelly Logan, qui a mis sur pieds la page Facebook Be An Organ Donor Group et qui a pris le temps, malgré son horaire surchargée de classe, pour produire les vidéos que nous avons envoyés afin de sensibiliser les gens. Elle en a mis des nuits blanches et a même fait un voyage spécial à Toronto pour faire en sorte que ces message soientt possible. Sans son temps, ses efforts, son don de soi et sa persévérance, les choses ne se seraient pas produites ainsi. Merci Kelly, LYLT!

Bien entendue, il y a des millions d’autres gens que je désir mentionner et remercier au lung de ce parcours (Note de la traductrice du jeu de mot d’Hélène « alung » (poumon)-along-au long). Mais pour le moment, ce sont les 3 personnes ainsi que l’aliment réconfortant auxquels  je tiens à souligner. Mais encore, LYLT! –J’vous aime longtemps!
Hélène

P.S.  DEMAIN (1er mars), EST L’ANNIVERSAIRE DE JUSTIN BIEBER! :D TWEET "BONNE FETE" @JUSTINBIEBER

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>